Skip to main content

Fido tend la patte au programme d'utilisation des chiens à des fins thérapeutiques de l'Ambulance Saint-Jean

March 13, 2012

Fido lance le concours national La patte sur le cœur – Concours Après-boulot pour promouvoir son forfait Après-boulot illimité

TORONTO, le 13 mars 2012 /CNW/ – Fido est heureuse d’annoncer son soutien aux bénévoles à quatre pattes du programme d’utilisation des chiens à des fins thérapeutiques de l’Ambulance Saint-Jean avec son concours national La patte sur le cœur – Concours Après-boulot.

« Au cours de la dernière année, à travers nos différentes initiatives communautaires, les fans de Fido et les amateurs de chiens nous ont démontré leur passion pour ces petites bêtes à quatre pattes », a indiqué Steven Sarfin, directeur exécutif, Marketing, Fido. « Nous sommes heureux de nous associer au programme d’utilisation des chiens à des fins thérapeutiques qui permet d’apporter réconfort et bonheur aux Canadiens dans le besoin. Nous souhaitons également encourager la population à faire don de leur temps afin de poser un geste positif dans leurs communautés. »

Durant les mois de mars et avril, Fido visitera 15 villes canadiennes, dont Toronto, Vancouver, Ottawa et Montréal, après 17 h, les jeudi, vendredi et samedi soirs afin de présenter le concours La patte sur le cœur. Les participants peuvent s’inscrire au concours à Toronto, Montréal ou Vancouver en envoyant le mot « Fido » par message texte au numéro indiqué ou en trouvant un membre d’équipe Fido dans l’une des villes mentionnées. Les participants courent la chance de gagner des prix tels qu’un téléphone intelligent LG Optimus 2X et des certificats-cadeaux d’une valeur de 500 $ ou 250 $, échangeables dans plusieurs restaurants et resto-bars participants.

Pour chaque participant au concours, Fido remettra un dollar au programme d’utilisation des chiens à des fins thérapeutiques de l’Ambulance Saint-Jean, pour un grand total pouvant atteindre 50 000 $.

« L’Ambulance St-Jean ainsi que l’équipe du programme d’utilisation des chiens à des fins thérapeutiques sont très heureux de pouvoir collaborer avec Fido », a déclaré Philip Griffiths, directeur de partenariats nationaux, Ambulance St-Jean. « Grâce à la générosité de Fido, nous pourrons maintenir un programme qui comprend déjà 3 000 chiens et entraîneurs à travers le pays, en plus de répondre à la demande croissante pour l’utilisation des chiens à des fins thérapeutiques dans les maisons de retraite et les hôpitaux et ce, de Terre-Neuve à la Colombie-Britannique. »

L’équipe terrain de Fido sera également présente pour partager les détails du nouveau forfait Après-boulot illimité de Fido qui inclut les appels locaux illimités après 17 h durant la semaine, les appels locaux illimités durant la fin de semaine et les messages textes illimités en tout temps, en plus de 150 minutes durant la semaine.

Le programme FidoPartageMC soutient de nombreux programmes nationaux qui enrichissent la vie des Canadiens à l’aide des chiens et qui veillent à améliorer notre environnement. Parmi les initiatives du programme, un don de 220 000 $ a été remis aux chiens-guides de la Fondation des Lions du Canada à la suite du concours Casting FidoMC à l’automne 2011.

Joignez-vous à la conversation entourant le concours La patte sur le cœur de Fido ou suivez-la sur Twitter : mot-clic (hashtag) #Fido5pm

À propos de Fido Solutions

Depuis son lancement en 1996, Fido Solutions offre aux consommateurs canadiens des produits et services simples et efficaces de transmission sans fil de la voix et des données sur un réseau national fiable, assortis d’une approche à la clientèle chaleureuse. Le service à la clientèle de renommé de Fido rayonne quotidiennement à travers des initiatives telles que FidoDOLLARSMC, Fido à l’écouteMC, FidoTROCMC et une gamme de produits et services uniques. Le programme FidoPARTAGEMC soutient plusieurs programmes nationaux qui enrichissent la vie des canadiens à l’aide des chiens et qui veillent à améliorer notre environnement. Pour plus de renseignements sur Fido, visitez www.fido.ca, www.facebook.com/fidomobile, www.youtube.com/fidomobile and www.twitter.com/fidomobile.